Les ... Prisonniers !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of Naruto Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Itachi
Akatsuki

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Le temps était radieux au pays du Feu. Cette météo contrastait totalement avec celle d'Ame, où la pluie tombait continuellement, et où il faisait souvent froid. Ici, dans les environs de Konoha Gakure no Satô, le soleil était bien visible, et il projettait toute sa chaleur sur la terre. Aucun nuage n'était en vue, ce qui promettait bien évidement du beau temps pour les habitants de la Feuille. Soudain, alors que la plupart des shinobis étaient assignés aux différentes missions qui incombaient à Konoha no Satô, un homme vêtu d'une cape noire, parsemée de lunes rouges, ainsi que d'un chapeau de paille, marchait tranquillement, en longeant les hauts murs de Konoha. Cet homme n'était autre qu'Uchiha Itachi, le meurtrier de son propre clan. Il devait se rendre aux prisons, qui se trouvaient dans le recoin le plus reculé du village. Mais pour cela, et seul lui le connaissait, il n'y avait pas besoin de passer par la grande porte. En effet, un passage secret connu seulement par les Uchiha passait directement des murs jusqu'à la prison. Ce passage avait été creusé par les anciens gardes à la pupille maudite, qui à présent morts, avaient emportés leurs secrets avec eux. Itachi arriva alors devant une parcelle de mur sur laquelle était peint le simbole de l'éventail. Uchiha. Il activa alors son sharingan, et dès que le dojutsu entra en action, un passage s'ouvrit, la où quelques secondes auparavant, se trouvait le simbole des Uchiha. Itachi entra alors par la ''porte'', et après avoir marché un quart d'heure dans un tunnel, il resortit dans les sombres prisons de Konoha Gakure no Satô, le village caché du pays du Feu. Ayant fait partie, alors qu'il n'avait que onze ans, des gardiens de la prison de la Feuille, il fut pour lui aisé de contourné tous les gardes, qui devaient être au nombre de dix, en les endormant à l'aide du Sharingan. Une fois les gardes neutralisés, il alla dans la pièce centrale, une pièce de taille moyenne, dans laquelle se trouvait toutes les commandes de la prison.

La première chose qu'il fit, ce fut d'appuyer sur un bouton rouge, ce qui eu pour effet de baisser le grand pont de bois, afin que les prisonniers puissent sortir facilement de la prison, afin qu'ils aillent semer la pagaille dans le village. Une fois cette tâche effectuée, il tira vers le bas un lourd levier de bois, encastré dans le mur de pierre. Une seconde plus tard, un rugissement se fit entendre, suivit de cris, de voix graves. Les prisonniers étaient libres. En effet, le levier actionné queqlues instants plus tôt était celui qui permettait d'ouvrir toutes les portes des cellules d'un seul coup. La mission était une réussite. Itachi se cacha pendant quelques minutes, attendant que tout le monde soie partit. Une fois la prison totalement silencieuse, il se dirigea vers le hall principal de la prison, dont la grande porte était ouverte. Soudain, il vit quelqu'un arriver, et il n'eu pas le temps de se cacher. Tans pis. Il verrait bien qui s'était, et le ferait payer d'être venu ...

[voila ! Kakashi-san, si tu veux, tu peux poster XD]

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Konoha

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:12 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Une belle journée pleine de soleil commence à Konoha Gakure No Satô. Kakashi, dans son entre personnelle, viens juste de se réveiller. Il est à cet instant à l'intérieur de la salle de bain en train de s'habiller. Il en ressort tout propre. Le jeune homme sort de son entre et se promène dans Konoha. Il fait très chaud et les habitants de Konoha sont comme d'habitude, de sortie. Des Juunins du village couraient avertir les habitants qui couraient pour rentrer chez eux, tout le monde et tout à coup, plus personne... Kakashi, intrigué, décide d'aller voir les Juunins pour leur demander la situation. Il arrive devant eux et leur dit :

« Eh, vous. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe dans Konoha ? »

« Quelqu'un a libéré les prisonniers, il font la pagaille a travers le village. »

« Mais comment... Je vais sur le terrain, demandez aux ninjas du village de venir et faites évacuer les Académies. »

« Oui, biensûr Monsieur Hatake ! »

Pour Kakashi, c'est très louche. Alors il se met à courir de toute vitesse pour arriver aux prisons. Il s'arrête et il marche doucement. Kakashi voit une silhouette et surtout, une cape noire avec des nuages rouges... Un grand homme monte son petit chapeau de paille et il me permet de regarder ses yeux ou devrais-je dire, Sharingan...

« Itachi Uchiha, Pourquoi reviens-tu sans cesse à Konoha ? »

Kakashi activa son Sharingan...

[Désolé du rp de M*rde mais je viens de me réveiller et chez moi, il est 08:15 ...]

Uchiha Itachi
Akatsuki

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Itachi était baigné par la vive lumière du soleil, ce qui contrastait avec les couleurs sombres qui dominaient à l'intérieur de la grande prison de Konoha Gakure no Satô, le village caché du pays du Feu. En face de lui, de l'autre côté du pont qui liait la porte de la prison au reste de la Feuille, se trouvait un shinobi reconnu mondialement. Itachi regarda celui-ci dans les yeux, tout en s'avançant tranquillement dans sa direction. Le meurtrier du clan Uchiha répondit tranquillement aux paroles de son opposant :

- Hatake Kakashi-san. Si pour vous venir une fois est synonime de sans cesse, je dirais que vous perdez souvent vos duels contre moi. Ne vous interposez pas dans les projets de l'Akatsuki, Kakashi-san, vous pourriez le regretter.

Tout en disant cela, Itachi activa son Sharingan, le plus puissant des sharingan encore existants, car le jounin de la Feuille avait lui aussi activé son dojutsu. C'était une chose qui répugnait à Itachi, que Kakashi possède le dojutsu héréditaire de son propre clan, mais il ne pouvait rien y faire. Mais même avec cet oeil, Kakashi ne pourrait jamais dépasser la force du sharingan d'Itachi, car n'ayant pas un corps adapté aux besoins du dojutsu maudit, Kakashi ne pouvait utiliser le sharingan bien longtemps. Mais le meurtrier du clan Uchiha devait tout de même faire attention, car récemment, Hatake Kakashi a révélé posséder une version étrange du Mangekyo, ce qui voulait dire qu'il était très puissant. Mais ne s'attardant pas sur ce détail, Itachi continua :

- Qu'allez-vous faire à présent, Kakashi-san ? Appelez une équipe, afin qu'elle vienne vous sauver ? Où allez-vous tentez de me battre, tout en sachant que vos chances sont bien maigres ?

Itachi était sûr de sa force. Il savait qu'il était considéré comme un génie, comme l'un des shinobis les plus puissants de ce monde de ninjas, et que sa maitrise en gengutsu ne pouvait être égalée. En tout cas, il se promit intérieurement de ne pas se relacher face à Kakashi, car en plus de respecter énormément le célèbre ninja-copieur, Itachi le savait plein de ressources et de forces cachées. On ne savait jamais. Mais à présent, une légère bise soufflait sur le ponton, relevant un peu la cape d'Itachi, faisant par la même occasion tinter les clochettes accrochées au chapeau de paille que le Nuke-Nin portait sur la tête.

[désolé j'ai rendez-vous à 14h30, alors c'est un Dai Dai !]

Hatake Kakashi
Konoha

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:11 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Le jeune membre de l'akatsuki était sûr que c'était tout ce que Kakashi savait... Mais celui-ci avait plus d'un tour dans son sac. Il plongea sa main droite dans son étui et il sorta 6 Kunaïs. Il sauta et tournoya avec une grande vitesse grace a son dôjutsu. Il lanca les kunaïs qui ne touchèrent pas leur cible, Itachi. Kakashi, en pleine chute, morda sur pouce et composa des sceau, Il cria :

" Ninpô, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu ! "

Un groupe de 6 chiens apparûrent devant les deux hommes. Kakashi, pas très sûr que ça allait retenir son ennemi, lanca un fil de fer vers le nuke-nin et il l'attachèrent. Il pensa :

" Je pense que ça poura le retenir pendant que les crocs traqueurs le tiennent ... "
" Maintenant les crocs traqueurs, je vous le laisse ... "

Les 6 chiens, fiers d'avoir une proie, se jetèrent sur le Membre de l'akatsuki qui était attaché par le fil de fer. Il l'attrapèrent et le jeune homme ne pouvait plus bouger... Kakashi, d'un geste rapide, sorta le livre qu'il adorait tellement, " Le paradis de la drague " . De ce pas, il activa son Mangekyõ Sharingan et il regarda droit dans les yeux le jeune Itachi. Le jeune "akatsukien" tourbillona et son corps se torda de gauche à droite.

" J'ai réussi à l'attirer dans mon Genjutsu. De plus, ce n'est plus qu'une question de temps pour que le groupe de Juunins arrivent sur les lieux... Je doit juste être passient... "

[Je doit y aller, car j'ai de la toux sèche...]

Uchiha Itachi
Akatsuki

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

La distance séparant les deux shinobis s'écourtissait de plus en plus. Itachi s'avançait tranquillement en direction du jounin de la Feuille qui s'opposait à lui, Hatake Kakashi.  C'est alors que le célèbre ninja-copieur entra en action. Il sortit rapidement des kunais de sa pochette, au niveau de sa jambe, et les lança à toute vitesse sur le membre de l'Akatsuki. Itachi, étant un expert dans le maniement des kunais, n'eu aucun mal à éviter les six lames, ce qu'il fit aisément en se baissant. Le fils de Sakumo cria alors une incantation d'invocation. Dans un nuage de fumée, six chiens apparurent. C'étaient bel et bien les chiens ninjas de Kakashi, les mêmes qui lui servaient à immobiliser et à traquer des ''proies''. Itachi dut alors sauter, mais il ne réussit pas à esquiver le fil de fer que Kakashi lui avait lancé. Itachi était attaché, et les molosses arrivaient droit sur lui. Qu'allait-il faire. Le meurtrier du clan Uchiha ne paniqua pas du le moins du monde. Il laissa les chiens arriver tranquillement à quelques mètres de lui seulement. Soudain, une explosion retentit, tandis qu'un petite boule de feu, l'effet de l'explosion, brûlait à l'endroit où s'était trouvé Kakakshi quelques secondes plus tôt. Une légère brise soufflait sur le pont, ce qui eu pour effet de dissiper peu à peu la fumée. Dès que le nuage gris disparut, on put voir les six chiens de Kakashi étendus sur le sol, comme si ils étaient en train de dormir. Itachi était debout, au milieu des six canidés. Il releva son regard lentement vers Kakashi. Ses yeux étaient rouges, trois pupilles noires. Le célèbre Sharingan d'Itachi. Le déserteur du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô fixa Hatake Kakashi dans les yeux, bravant le Mangekyo Sharingan que ce dernier était en train de réaliser. Déjà, la vue d'Itachi se troublait, car tout autour de lui, un énorme tourbillon était en train d'aspirer le Nuke-Nin. C'était donc ça, le pouvoir du Sharingan ultime du ninja au milles jutsus ?

- Hatake Kakashi ... tes chiens sont pris dans un gengutsu. Toi même tu n'as vu mon clône explosif, j'en attendais plus de toi, possesseur du Sharingan de mon clan. Savoure maintenant ma puissance. Katon Gokakyu no Jutsu !

Itachi rassembla alors son chakra, qui se mit à luire autour de lui. Il était d'un bleu foncé, avec des teintes rouges sang, comme celui versé par les membres du clan de l'Epouvantail. Il expulsa alors une énorme boule de feu. Normalement, ce jutsu était un jutsu de rang A, c'était à dire une techniques très difficile et meurtrière. Mais les boules de feu d'Itachi étaient vraiment énormes comparées aux autres. Celle-ci justement, occupait tout le pont, arrachant toutes les planches sur son passage. Ainsi, Kakashi serait obligé de rompre son jutsu pour éviter la boule de feu, et Itachi ne serait pas aspiré dans une autre dimension. De plus, le chakra de Kakashi, après cette technique liée au Mangekyo, aurait diminué d'un tiers, ce qui rendrait le combat plus facile pour Itachi. Mais les ordres étaient clairs. Itachi ne devait pas tuer de membre de la Feuille, alors quoi qu'il ferait, il ne tuerait pas Kakashi Hatake ... aucun pont ne séparait désormais Itachi de sa boule de feu, la même qui allait permettre à Itachi d'esquiver le gengutsu de Kakashi. Seuls quelques débris de bois flottaient avec rapidité sur l'eau troublée ...

Hatake Kakashi
Konoha

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Kakashi qui avait l'air d'être pris comme un rat avait, avant de rentrer dans la prison, fait un Kage bunshin. C'est alors que le clone consistant explosa en face de Itachi. Kakashi, ayant le pouvoir de se téléporter, utilisa cette technique pour arriver derrière Itachi, le déserteur de Konoha gakure no Satô. Il avait un kunaï en main et celui-ci était juste devant la gorge du membre de l'Akatsuki. Le groupe de Juunins ne devait plus tarder... La brise du primtemps était présente dans ce palpitant combat. Kakashi enleva son Mangekyõ pour mettre son Sharingan 3 virgules. Mais cela dit, il n'avait pas le corps adapté à ce dôjutsu. Il ne pouvait donc pas l'utiliser à son maximum... Mais ce que Itachi ignorait, c'est que ce n'était pas le vrai Kakashi, mais cette fois, c'était un Mizu bunshin. Pendant l'explosion de la technique d'itachi, Kakashi avait eu le temps de créer un Mizu Bunshin. Le jeune Kakashi chuchota dans l'oreille d'itachi :

« C'est la fin, Itachi. Rasengan, l'orbe tourbillonante ! »

Un rond apparût dans la main de Kakashi, entièrement construit de Chakra. Kakashi plaça l'orbe bleue dans le dos d'Itachi. La cape de l'akatsuki s'arrachait déjà... Kakashi pensa :

« J'espère que ce n'est pas un clone... Grouillez-vous, vous autres, les autres Juunins ! »

Le jeune Kakashi, rusé comme il est, fit un "croc-en-jambe" à Itachi. Ce qui le fit tomber et il pointa l'orbe vers Itachi. Cette technique lui avait été sûrement apprise par Yondaime Hokage, son ancien senseï...

Uchiha Itachi
Akatsuki

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

[error error ... vu que c'était un clone, il ne pouvait pas faire de sharingan ... donc pas de mangekyo ... et c'est un peu facile de dire que t'as fais un clone avant ...]  

Hatake Kakashi
Konoha

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:09 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Désolé, Itachi, mais j'ai plus le temps de RP pour l'instant donc si un admin peut lock le topic ...

Encore désolé !

Karin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !! Répondre en citant

Ok sa marche !!!
Je lock!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Les ... Prisonniers !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of Naruto Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation